Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrify
16 février 2009

Mon silence annihilé

Ca fait plus d'une heure que ça gueule dans cette baraque.

Mais qu'est-ce que je fou? Tuez-les putain! Que la Mort revienne régner dans ce royaume, que le bruit cesse. Jamais tranquille, "ça" bouffe mes nerfs et toutes motivations. "Ca" bloque et consomme mon inspiration.

Je n'en peux plus... Brûlez-les! Les microbes disparaîtront, il faut purifier tout ça.

Je pourrais cracher, vociférer, contredire les disputes qui trônent en ces lieux pour peut être faire taire un parti en prenant le risque de m'exposer. Mais non, je suis lâche, je me cache. Je met mon casque, je ferme les yeux sur ce qui se passe, je mets de la musique. En fait je n'en ai rien à foutre que les uns aient raisons ou que les autres aient tort... en tant que parti externe au dialogue, je veux juste mon calme...

Plus tard je vivrais très probablement seul, tant mieux pour vous et tant mieux pour moi: le silence reviendra.

La musique cesse... Je m'aperçois que les cris ont cessés. D'ailleurs il ne reste plus personne. Que demande le peuple?

La pendaison haute et courte des perturbateurs et tueur du silence.

EA Drakan

Publicité
Commentaires
Publicité