Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrify
1 février 2009

Dédicaces Marseille: News


Après un mois et demie voici enfin les quelques nouvelles concernant les dédicaces d'Absylia prévues pour Marseille:

La Japan Expo Sud débutera le 20 Février pour enfin se terminer le 22 (vendredi au dimanche donc) mais pour plus d'infos je vous invite à allez par

Me concernant, je pars le Jeudi 19 Février à 9h00 de Lyon, et arriverais à Marseille pour 10h45. Je logerais dans un Formule1 à 10 km du parc Chanot ou aura lieu la Japan Expo.

Quant au retour, je pars de Marseille à 18h10 et arriverais à Lyon pour 19h50 (je ne finirais donc pas la Japan Expo).


Pour le reste hors du festival, ça ne regarde que moi et les concernés! En attendant, peut être à Marseille qui sait? N'hésitez pas à vous montrer!

EA Drakan 

Publicité
Commentaires
Publicité